Actualités Pneus
Février

 
 
 

Infos Pneus >> Actualités >> 1/03/2011

Team Falken Motorsport confirme leur presence au Nurburgring

Dans le cadre de leur campagne sportive 2011, le Team Falken Motorsport a confirmé cette semaine qu'ils participeront à cinq courses au Nurburgring, le circuit de renommée mondiale. L'équipe est impatiente de faire leur première course de longue distance VLN au début du mois d'avril, car ceci leur donnera une chance d'utiliser la "voiture de société" nouvelle - une Porsche 911 GT3 R.

Falken a annoncé leur intention d'utiliser les courses VLN qui précédent celle du Nurburgring afin de tester et d'affiner leurs pneus de course, avant d'aborder l'un des circuits les plus difficiles au monde.

Satoru Ushida, Falken Directeur du Marketing a récemment été cité dans un communiqué de presse en disant: «nous avons été étroitement associés au Nurburgring à la fois comme promoteur et comme concurrent dans la course des 24h et ce, depuis 1999. "Le nom de Nordschleife du Nürburgring résonne dans les oreilles des amateurs de sport automobile du monde entier. Nous sommes fiers que, grâce à notre expertise et à l'expérience que nous avons acquise de ce circuit très exigeant, nos pneus sont vraiment à leur aise dans un lieu qui est une référence pour les performances en course comme sur la route. "L'expérience acquise lors des courses VLN est un élément clé de nos préparatifs étendus pour la course des 24h et de notre développement continuel des pneumatiques."

Le programme du Team Falken Motorsport sur le Nürburgring se présente comme suit:
Du 1 au 2 avril 2011: VLN / ADAC - Westfalenfahrt
Du 27 au 28 mai 2011: VLN / ADAC - Coupe ACAS H&R
Du 23 au 26 Juin 2011: ADAC Zurich - Course de 24h
Du 29 au 30 Juillet 2011: VLN DMV - Grenzlandrennen
Du 14 au 15 Octobre 2011: VLN / DMV - Course de 250 miles / 400 Km