Actualités Pneus
Février

 
 
 

Infos Pneus >> Actualités >> 25/03/2011

Toyo Tire (U.S.A) de plus en plus combatif!

Vous ferez bien de faire attention à ce que vous dites au sujet des pneus Toyo désormais ! En effet, la filiale américaine de l'entreprise, Toyo Tire Etats-Unis - vient de publier un communiqué selon lequel ils parraineront l'une des vedettes de l' « Ultimate Fighting Championship » dans la division Combats Légers, un certain Anthony "Showtime" Pettis.

Parlant de ce sponsoring, Pettis dit: «Je suis fier de représenter Toyo Tires. Toyo a toujours été un supporteur important des arts martiaux mixtes et je suis honoré qu'ils m'ont choisi comme ambassadeur de leur marque. "


Anthony Pettis est originaire de Milwaukee, Wisconsin, et est considéré par beaucoup au sein de l'organisation UFC comme étant candidat au top niveau du championnat UFC Lightweight (Léger) pour l'année en cours. À l'heure actuelle ses statistiques de combat sont plutôt impressionnants : 11-1-0 (à savoir Gagnés / Perdus / Matchs Nuls).

Mesurant 1m75 et pesant 70 Kg, Pettis possède une ceinture noire troisième Dan en Taekwondo. Il a également étudié (et utilise) le Jiu-Jitsu brésilien et le Muay Thai dans son arsenal impressionnant de styles de combat.
Il a fait ses débuts professionnels en tant que combattant de MMA en Décembre 2007 et a gagne 7 matches dans la foulée. Avant de combattre au sein de l'UFC, Pettis a passé plus d'une année dans les ligues du World Extreme Cagefighting (WEC).


Dans le cadre de ce nouvel accord, le logo Toyo Tires sera mis en vedette sur les shorts que Pettis portera durant ses combats. En plus de cela, on peut s'attendre à ce que Pettis participe à la promotion de la marque au travers des campagnes de marketing et de présentations.


Le responsable Evénements et Sport Automobile de Toyo Tire Corp Etats-Unis, Stan Chen, a été ravi du nouveau contrat de sponsoring. Tyrepress.com le cite : «nous sommes ravis d'avoir Anthony Pettis comme l'un de nos athlètes de l'équipe Team Toyo pour 2011 ». «Pettis est une grande personnalité dans le sport des arts martiaux mixtes et l'un des principaux prétendants au plut haut niveau du championnat UFC Léger ».