Actualités Pneus
Août

 
 
 

Infos Pneus >> Actualités >> 25/08/2010

Hankook Hiver pour Distribution en Russie et CEIHankook

Hankook Tire ont annoncé aujourd'hui qu'ils vont introduire deux modèles de pneus d'hiver dans les marchés russes et dans la Communauté des Etats indépendants.

 

Ces deux nouveaux modèles seront dévoilés à la fin de Septembre à l’Expo Salon de l’Automobile International à Moscow.

 

Le premier de ces pneus, le « Winter i*cept evo » a une bande de roulement asymétrique novateur qui a trois rainures pour aider à éviter les risques d'aquaplanage. Un nouveau composé de silice permet également une meilleure performance du pneu à basse température et en conditions humides.

 

Deuxième modèle, le « i*Pike LT », est un nouveau pneu d'hiver cloutés pour camionnettes et camions légers. La bande de roulement est unidirectionnel avec une nervure centrale épaisse afin d’allonger la durabilité et la durée de vie du pneu.

 

Ces derniers pneus sont une indication que Hankook possède une détermination continuée à la création de pneus haute performance pour l’hiver.

 

Jin-Wook Choi, vice-président exécutif de Hankook pour l'Europe et la CEI dit, « Nous sommes heureux de vous présenter cette nouvelle évolution avec notre gamme de pneus hiver ici, à Moscou, où il est plus nécessaire d’avoir des pneus hiver et où ils sont essentiels pour assurer la sécurité de conduite en conditions mouillés et sur neige. »

 

« Le Winter i*cept evo et le i*Pike LT sont de bons exemples qui démontrent nos efforts continués pour appliquer une haute standard de qualité à nos produits. Conforme avec la philosophie de Hankook (Kontrol technologie1), nous continuerons à évoluer notre gamme de produits d'hiver, à fournir des avantages, et à offrir une valeur exceptionnelle à nos clients. »