Actualités Pneus
Septembre

 
 
 

Infos Pneus >> Actualités >> 21/09/2010

Réorganisation européenne de Bridgestone

Tentative audacieuse de Bridgestone pour améliorer l'expérience de leurs clients : ils vont bientôt réaliser une réorganisation de leur structure européenne. L'objectif principal, paraît-il, est de mettre leurs ces changements en place au plus tôt possible : le but est d’avoir le tout fini et en mesure de fonctionner d'ici la fin de Janvier 2011.

 

Le plus important est la division de la responsabilité des ventes en six régions géographiques distinctes. Chacune de ces nouvelles régions de ventes sera régie par des bureaux régionaux, qui en tour, seront sous le contrôle du siège européen de Bridgestone à Bruxelles.

 

La logique de cette séparation des régions de ventes est clair. Les sentiments de Mac Ohashi - le PDG de Bridgestone Europe sont clair quand il a noté que la société a connu une croissance organique et géographique en Europe dans les 20 années depuis sa création.

 

Pneus BridgestoneIl dit que « le temps est venu de nous restructurer pour faire en sorte que nous pouvons répondre aux besoins du marché d'aujourd'hui et de demain. Cette nouvelle structure permettra d'accélérer le temps mis pour prendre nos décisions, tout en nous rapprochant du marché. Cela permettra d'accroître notre service et l'efficacité de la société, ce qui devrait apporter plus d'avantages à nos clients. »