Inscription - Centres de Montage

 
 
 

Pneusenligne.net >> Inscription - Centres de Montage

Pneusenligne.net est le site français du numéro 1 britannique de la vente de pneus en ligne: Blackcircles.com. Fondée en 2001 en Ecosse, Blackcircles a créer Pneusenligne.net dès 2007, convaincu que sa formule serait appréciée des Français.
1,200 centres de montages au Royaume Uni travaillent avec Blackcircles.com et notre ambition est de répliquer ce succès en France.
Pour participer à cette réussite, nous vous proposons de vous référencer sur notre site web afin que nos clients soient encouragés à vous choisir comme centre de montage local. Nos études indiquent qu'il est beaucoup plus probable qu'un client, satisfait par le service de montage qu'il reçoit, sera enclin à retourner chez vous pour d'autres services que vous offrez.
Si vous êtes enregistré avec Pneusenligne.net, nos clients peuvent envoyer leurs pneus directement chez vous pour le montage.

Affichez votre Centre de Montage sur notre site web!

Remplissez ce formulaire et envoyez-le à pneus@blackcircles.com en utilisant le bouton"ENVOYER", ou imprimez-le et envoyez- le par fax à: 00.44.17.21.72.92.57!

Montage - y compris le changement de valves et équilibrage (prix TTC) – NB : Le client paie centre de montage – le contrat pour montage est entre Client et Centre de Montage exclusivement)


Information

Gérant: *

Garage: *

Numéro 

Rue

Code Postal *

Ville

Adresse email *

Téléphone *

N. SIREN/SIRET *


Horaires

De A De A

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi


Tarif

Jantes tôle

Diamètre maxi

Jantes alu

Montage à domicle?

Jantes 4x4

Jantes moto?

Jantes utilitaires

Salle de réception?

Recyclage


Informations complémentaires:


Signé:............................................ Date: ..................................

Nom:............................................ Position:..................................

Blackcircles.com | Pneusenligne.net Vous bénéficiez d'un droit de rectification et de désinscription de nos bases de données, conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.