Pneus Chrysler

 
 
 

Marques de Véhicule >> Pneus Chrysler

Chrysler Crossfire

Chrysler Crossfire

Taille standard: 255/35 R19 Z - option pneu: Conti Sport Contact 2 (Arrière)

 

La Chrysler Crossfire est basée sur la Mercedes SLK et devrait donc offrir une bonne conduite. Son look caractéristique lui donne un avantage sur un segment de marché compétitif, concurrençant la Mazda RX8 et la Nissan 350Z. La qualité mise par le constructeur dans la Crossfire est bonne mais les coûts de fonctionnement sont élevés. Les pneus offrent d'excellents niveaux d'adhérence aussi bien en terrain sec qu'en terrain humide pour bien tirer parti du moteur V6. Une option pour ce véhicule serait le Pirelli P Zero Rosso ou un Yokohama AVS Sport.

 

Chrysler PT Cruiser

Chrysler PT Cruiser

Taille standard: 205/55 R16 H - option pneu: Goodyear NCT5

 

Cette PT cruiser est le monospace à acquérir si vous voulez vous démarquer. Elle est spacieuse et bien équipée mais dispose de seulement 5 sièges alors que certaines de ses concurrentes en possèdent jusqu'à 7. L'option diesel est excellente, et comme la plupart des voitures modernes elle n'a rien à envier aux modèles essences. Elle obtient de bons résultats au crash test NCAP obtenant 3 étoiles au dernier test. Les pneus pour ce véhicule devraient améliorer la conduite en offrant du confort sans pour autant négliger l'adhérence. Le pneu Pirelli P6000 serait une bonne option tout comme le pneu Michelin Pilot Primacy.

 

Chrysler Voyager

Chrysler Voyager

Taille standard: 215/65 R16 H - option pneu: Goodyear NCT5

 

Cette voiture est davantage un monospace destiné au transport de passagers qu'un véhicule à usage multiple. L'éspace est excellente et il y a beaucoup de place pour tous les passagers. Les sièges sont très volumineux ce qui a un léger impact sur la polyvalence du véhicule. Le Chrysler Voyager pourrait faire mieux aux tests NCAP (il obtient un score de seulement 2 étoiles au dernier test). Comme c'est un véhicule familial, le confort et la douceur de la conduite sont des préoccupations sous-jacentes. Le poids du véhicule limite le nombre d'options disponibles au moment du choix des pneus. Un Michelin Primacy est l'option de premier choix, une autre bonne option plus économique serait le Khumo Ecsta.

 

Notez – Pneusenligne.net a créé cette page à titre indicatif seulement. Nous vous conseillons fortement de vérifier la taille des pneus actuellement montés sur votre véhicule avant d’acheter vos pneus.