Pneus Mazda

 
 
 

Tests >> Marques de Véhicules >> Pneus Mazda

Mazda 323 1.6

Mazda 323 1.6

Taille standard: 175 65 R14 T - option pneu: Continental Eco Contact

 

La Mazda est une nouvelle venue à la belle allure qui satisfera les besoins des familles. La fiabilité de la voiture est un point en plus majeur, tout comme la conduite du véhicule, même si à faible vitesse la conduite peut sembler un peu dure. Une vaste gamme d'options d'équipements et de moteurs est disponible, et elle concurrence bien ses principales rivales : la Ford Focus et la VW Golf. Il existe beaucoup d'options de pneus disponibles en fonction de votre style de conduite. La marque de pneu la plus populaire est le Pirelli P3000 qui vous offrira une bonne conduite confortable ou, si votre budget est plus restreint, le Kléber constituera une très bonne alternative.

 

Mazda 626 1.8

Mazda 626 1.8

Taille standard: 205 50 R16 V - option pneu: Bridgestone ER30

 

C'est la petite nouvelle Mazda dans ce segment. Un véhicule élégant qui se conduit aussi bien qu'il se regarde. Le seul inconvénient est que la conduite est peut être un peu dure pour le conducteur qui souhaite une conduite plus confortable. Il existe de nombreuses options de pneus sur ce véhicule, mais le plus populaire est le Pirelli P6000 qui, grâce à son design offrira une conduite plus lisse. Si vous désirez plus de performance de vos pneus, alors la  Toyo T1-R offrira une excellente adhérence aussi bien sur terrain mouillé que sec.

 

Mazda MX5 1.8

Mazda MX5 1.8

Taille standard: 195 50 R15 V - option pneu: Bridgestone ER30

 

La Mazda MX-5 est l'une des voitures de sport à deux places la plus excitante tout en restant abordable. Le plan de cette voiture est bien conçu et la position de conduite aide à prendre avantage des caractéristiques des roues arrières et de la tenue de route du véhicule. Le moteur de 1.6 peut paraître un peu lent mais le moteur 1.8 est excellent. Les pneus doivent offrir d'excellents niveaux d'adhérence aussi bien sur terrain humide que sec. Des options seraient les Toyo T1-R ou les Pirelli P7000. Une option plus économique : le Falken ZE-512 offre une bonne adhérence à un prix plus abordable.

 

Notez – Pneusenligne.net a créé cette page à titre indicatif seulement. Nous vous conseillons fortement de vérifier la taille des pneus actuellement montés sur votre véhicule avant d’acheter vos pneus. Si vous voulez plus d'informations sur Mazda, visitez leur site web: http://www.mazda.fr/.