Pneus Mini

 
 
 

Tests >> Marques de Pneus >> Pneus Mini

Mini One

Mini One

Taille standard: 175/65 R15 - option pneu: Pirelli ou Dunlop

Fabriquée par BMW, la Mini One garde l'esprit de la Mini originale mais est plus pratique. Sa tenue de route est excellente et de ce fait les pneus que vous mettrez sur ce véhicule devraient offrir des niveaux d'adhérence  que la Mini peut exploiter pour un plaisir de conduire maximal. Les alternatives sont diverses car elle n'a pas d'option runflat. Vous pouvez donc considérer les Dunlop Sport 01 ou les Goodyear NCT5. Ceux-ci offriront une bonne tenue de route et aussi une conduite confortable dans un environnement citadin.

 

Mini Cooper

Mini Cooper S

Taille standard: 205/45 R17 - option pneu: Pirelli Eufori@ (pneu run flat)

La BMW Mini Cooper S est l'une des voitures les plus agréables à conduire. L'ajout d'un compresseur  en plus de la conduite style « kart » rend agréable la sortie la plus banale. Les solutions d'échange sont limitées car cette voiture utilise la dernière technologie runflat, qui fait qu'il n'y a pas de roue de secours. Dunlop fabrique le SST (Self Supporting Tyre) qui offre d'excellents niveaux d'adhérence et une tenue de route et convient parfaitement à la Mini Cooper S. Les pneus Goodyear et Bridgestone sont d'autres options à considérer.

 

Notez – Pneusenligne.net a créé cette page à titre indicatif seulement. Nous vous conseillons fortement de vérifier la taille des pneus actuellement montés sur votre véhicule avant d’acheter vos pneus.